L’infogérance pour les pro
One Computer Services met à votre disposition ses compétences et son expertise sous forme de 3 offres tout inclus vous permettant de gérer votre parc informatique tout en maîtrisant votre budget.
Aucun frais caché, la devise de One Computer Services est la transparence envers ses clients.
Nos offres s’adressent aux entreprises, aux associations, aux professions libérales et aux PME ayant un parc informatique d’au moins 5 postes (PC Windows, Mac Apple, Linux).
Un audit référentiel de votre parc informatique est indispensable pour établir un plan d’infogérance personnalisé et efficace.
Nettoyage, contrôle et réglage périodique du matériel pour prévenir les pannes. Vérification des sauvegardes, des mises à jour antivirus et système.
Fourniture d’un soutien technique pour l’utilisation optimale de vos infrastructures informatiques, ainsi que de l’aide pour le fonctionnement de votre matériel.
Réparation des pannes informatiques, comprenant la réparation stricte et le remplacement de pièces défectueuses.
Externalisation de la gestion et de l’exploitation continue de votre système informatique pour réduire les coûts.
Surveillance constante de vos infrastructures informatiques avec une intervention rapide en cas de défaillance, sans nécessité de signalement de votre part.
Intervention informatique à la demande après un audit complet de votre système. Service d’assistance sur site ou à distance pour résoudre les dysfonctionnements de votre parc informatique.
Nos solutions proactives SOC (Security Operations Center) surveillent 24j/24, 7j/7 en continue la sécurité de vos données et de votre entreprise.
L’anticipation, la réactivité devient notre priorité pour vous assurer un service optimal et garantir le fonctionnement de vos systèmes informatiques.
Logiciel RMM pour améliorer l’efficacité et la sécurité de nos clients compris dans toutes nos formules.
Datto RMM (Remote Monitoring and Management) est une solution de supervision, surveillance et de gestion à distance. La plateforme, sécurisée et complète, basée dans le cloud, nous permet de sécuriser, surveiller, gérer et prendre en charge à distance les équipements informatiques de nos clients.
Datto RMM est la plateforme de choix pour des milliers de professionnels de l’informatique. Datto nous permet de maintenir votre parc informatique sécurisé, patché et opérationnel. Adopter une véritable démarche proactive est la clé !
Outil de ticketing dédié et consultable à tout moment.
Le portail dédié Autotask vous permet de soumettre et de suivre vos demandes d’assistance technique de manière simple et efficace. En créant un ticket, vous pouvez détailler votre problème, consulter son statut en temps réel, et communiquer directement avec notre équipe de support pour assurer une résolution rapide et satisfaisante.
ESET offre une gamme complète de solutions antivirus adaptées à divers environnements, qu’il s’agisse de petites entreprises ou de grandes organisations.
Ces solutions assurent une protection en temps réel contre les virus, les ransomwares, les malwares, et autres menaces.
Grâce à une combinaison de détection basée sur la signature et d’analyse heuristique avancée, ESET identifie non seulement les menaces connues mais aussi les attaques inédites.
Nous savons à quel point la disponibilité et la réactivité sont essentielles dans notre métier.
Nous vous garantissons des temps de réponses immédiats d’une part et une qualité de
service approuvée depuis des années par une centaine de clients.
Reconnu par les meilleurs
Du lundi au Jeudi :
9H00 – 12H30 / 13H30 – 18H00
Vendredi : 9H00 – 17H00
Dimanche et jours fériés : Sur RDV